• coucou ousmane je te remet +5 en passant

  • merci de m'avoir accepté je te remet un plus + pour toi Bisous ^^

  • je t'ai mis un +5 au passage tu en as qui sont passés pour te mettre de s moins c'est dégueu. Bisous à toi beau gosse

    • Coucou, comment fais tu pour donner une note !!!!

    • tu te met sur le profil et en bas vers la gauche tu as un carré marqué stats tu clique dessus et tu met la note attention il y a aussi des moins

  • un coucou au super beau gosse et surtout le +5 pour ton blog . Bisous

  • vraiment mi mi ;mes dit franchement que t'aim les mecs sur ton block tu peu avoir beau comme tu est une rencontre amoureuse avec un mec !